Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Partie 4

Je vais à la gare, c'est la où je doit rencontrer John ! Je suis impatiente. Pendant ce temps je vais m'asseoir. Soudain j’aperçois une voiture qui ressemble à celle de Lorenzo, je ne me pose pas question, et j’attends. C'est a se moment la que un homme viens vers moi, il s'approche de moi et me demande mon nom. Je lui répond poliment, mais j'ai a peine prononcé un mot que mon frère sort de sa voiture, je me disais que elle était identique à la sienne. Je ne répond pas et commence à partir, mais l'inconnu me retient par le bras. A ce même moment Lorenzo lui avait passé un coup fil, et commence à se battre. Les coups étaient violents, j'avais peur ! Je voulais tout s’arrête ! Je vois au loin arriver des potes à mon frère, sa petite amie et Julie. Julie, sa petite amie et deux de ses amis me firent entrer de force dans la voiture. Traumatiser par l'éventement. Ils me rassurent. Tans dit que les plus âgés sont partis se battre. Soudain la police arrive et les sépares et emmène tout le monde... On les suit avec la voiture de mon frère... Ma faute ? Je ne sais pas. Je m’en veux ? Beaucoup. Qui est cet homme ? Je ne sais pas. Quelques présentation : Julie, ma meilleure amie on la connais. La petite amie a mon frère, s’appelle Nina elle a 20 ans et travail avec mon frère, c’est bientôt ma belle sœur. Marco, il a 18 ans, il est dans mon lycée. Jérémie et Nathan, deux boxeur ils ont 26 ans et travail comme prof de sport. Michael, il a 17ans et il est au lycée et le dernier Sam il a 17ans, ils sont tout les deux dans ma classe. Bref ! On arrive au commissariat, l’homme qui ma parler était en sang, mon frère et ses potes avait quelque bleu. L’homme c’était bien défendu…

 

La police : Qu’es que c’est que tout se chahut ?

Lorenzo : Elle est ou ma sœur ?

La police : Répondez moi !

Jérémie : Elle est ou ?

*la police nous fait rentrer et part*

Moi : …

Lorenzo : Lui ! *me montre l’homme* Tu c’est qui sait ?

Moi : Non…

Lorenzo : Bin c’est ton John ! HEIN ! Ta vue sa tête maintenant ! Ta vu il ressemble a quoi ? Ce pédophile

Moi : *choquer*

Julie : … Sérieux !

Lorenzo : Ouais plus que sérieux, ce pédo s’appelle John en effet, prof de sport, ce pervers ! Il a 30 ans ! Et tu voulais sortir avec ça ? C’EST SA ? *tape sur la table*

*tout le monde sursaute*

Moi : … Je savais pas…*pleure*

Lorenzo : Ta raison pleurer ! Je vais aller en garde a vue pour ce pédo !

John : Excusez moi, je voulais pas, Sophie, jeune homme… *Lorenzo le coupe net*

Lorenzo : Ouvre encore ta bouche et je te coupe la tête !

*un blanc lourd s’installe et la police rentre*

La police : Mr. John… D’après se que dit votre dossier, vous auriez violer plusieurs jeune fille… et vous Mr. Lorenzo *Lorenzo la coupe*
Lorenzo : Je défendais ma sœur ! C’est tout ! On ne la touche pas surtout pas un vieux !

La police : *fait sortir tout le monde et garde John* Mr. Lorenzo je réfléchirai… Sophie je vous convoquerai dans les jours à venir.

Moi : D’accord…

 

Je me sentais mal, si mon frère allait en prison, et John était qu’un pervers, pédophile… Soudain le noir total. Je me réveille dans un lieu qui met pas familier. Mon frère était endormi sur la chaise, les bras croisés sur mon lit…



03/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres