Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Partie 6

Cette visite inattendue était celle de ce pédo ! D’un coup Chocolat se lève et avance en grognant vers John (Chocolat est un chien très protecteur, des que il ressent que une personne est malveillante il passe a l’attaque). Celui si ne crains point, alors Chocolat lui fait peur en faisant un semblant d’agression. John recule et me parle.

 

John : Tu ne veux pas le calmer ton fichu chien ?

Moi : Vu comment tu parle de lui ! NON, et puis tu veux quoi ? J’appelle Lorenzo ?

John : … Mais je suis venu m’excuser !

Moi : M’en fou ! Tu veux quoi ? *j’appelle Lorenzo*

John : T’appelle qui ?

Moi : …

 

*Au téléphone avec Lorenzo*

 

? : …

Moi : Viens !

? : …

Moi : Très gros !

? : …

 

*je raccroche*

 

John : Mais répond non ?

Moi : Je peut dire a mon chien de bondir !

John : Je ne bouge pas ! *attend*

 

Pendant 10 minute Chocolat grogne et fait peur a John. Soudain je le vis décoller du sol c’était mon frère avec Michael, Marco et Sam. Lorenzo et John ne s’était pas battue, s’était même plus tôt rigolo, mon frère le mis dehors, John est partie. J’étais entrain discuter avec les garçons, ça ma frustrer l’intervention de John, durant la première partie de la nuit je suis rester avec les garçons. Puis a la fin de la nuit, je suis rester avec Michael, c’était agréable on a discuter. Un moment magique ce produit…


05/02/2013
0 Poster un commentaire

Partie 5

J’étais à l’hôpital, mon frère s’était assoupi. Je passe ma main dans ses cheveux, il était adorable. On frappe à la porte et l’infirmière rentre, et me donne un plateau avec de la nourriture, mon frère se réveille. Je lui souris. Il me dit la frayeur qu’il a eu et que je devais plus recommencer… Je n’était évanouie, avec le stresse et tout, bin je suis tomber dans les pommes. Quelques heures plus tard je reçois plein de visites, j’étais contente de voir que tout le monde était soucieux pour moi. Mais les seuls personnes qui était pas la s’était mes parents, eux ils sont jamais la, je me demande si ils pensent a moi ou si ils vont revenir, on va dire ma seule famille ses Lorenzo et Chocolat puis mes amis. C’est en effet une très grande famille, mais au moins je sais qu’ils sont la. Le soir tombe je suis toute seule et je regarde le ciel, les premières étoiles apparaissent, ses magnifique. J’ai envie de sortir. Je vois pas pourquoi on m’hospitalise, j’ai pas perdu la mémoire, du moins je crois. Je suis toute seule, sans Chocolat. Une infirmière rentre et la je vois qui ? CHOCOLAT ! Je suis heureuse. Il me saute dessus, et se met près de moi, je le sers dans mes bras. Il est adorable, suite à ça mon frère arrive avec Nina. Encore plus heureuse. Je voulais de la compagnie, je n’aime pas la solitude, cette nuit on autorise Chocolat à rester avec moi. Ce chien est tout pour moi, je ne veux jamais le perdre… Sur ces mots je m’endors.

Soudain on me réveille violemment, je me demande c’était qui, car je voyais personne. Je cherche mon chien. J’était plus à l’hôpital, je remarque que Chocolat est pas la. Mais je suis ou ?

 

Moi : CHOCOLAT ?

Moi : S’il vous plait !! Quelqu’un !!

Moi : *pleure*

? : Tu a demander quelqu’un ?

Moi : Oh ! Oui !! Où êtes vous ? *cherche la personne*

? : Je viens, pas de panique

Moi : *rassurer* D’accord !

 

J’étais dans un lieu sombre ou il y avais peu lumière s’était la nuit. Il y avait un gros brouillard, comme un lieu hanter. J’attends… Puis quelqu’un avec un gros sac arrive, je me précipite alors

 

Moi : Enfin !

? : *visage dans l’obscurité* Oui…

Moi : *cherche a voir le visage* Qui est vous ?

? : Je suis ton pire cauchemar ! * Crie persan*

 

Je me réveil en pleure, j’avais peur. Je regarde partout au tour de moi, Chocolat est la, j’ai plus rien à craindre… J’ai juste fait un cauchemar. L’infirmière vient m’apporter un repas pour moi et de la viande pour chocolat. Puis une visite que je ne m’attendais pas…

 

N’oublier pas de jeter un coup d’œil dans l’album photo : Chronique de Sophie, il y a tout les présentation de personnage et de lieu.


05/02/2013
1 Poster un commentaire

Création d'un tchat en instantané

Alors, voila je me suis dit que faire un tchat en instantané sa serai bien après je vous demande votre avis dessus. Mais au moins si vous voulez parler avec différente personnes,partager de chose et tout. Sa fera comme un forum mais en plus direct!

Qu'es que vous en penser?


03/02/2013
1 Poster un commentaire

Partie 4

Je vais à la gare, c'est la où je doit rencontrer John ! Je suis impatiente. Pendant ce temps je vais m'asseoir. Soudain j’aperçois une voiture qui ressemble à celle de Lorenzo, je ne me pose pas question, et j’attends. C'est a se moment la que un homme viens vers moi, il s'approche de moi et me demande mon nom. Je lui répond poliment, mais j'ai a peine prononcé un mot que mon frère sort de sa voiture, je me disais que elle était identique à la sienne. Je ne répond pas et commence à partir, mais l'inconnu me retient par le bras. A ce même moment Lorenzo lui avait passé un coup fil, et commence à se battre. Les coups étaient violents, j'avais peur ! Je voulais tout s’arrête ! Je vois au loin arriver des potes à mon frère, sa petite amie et Julie. Julie, sa petite amie et deux de ses amis me firent entrer de force dans la voiture. Traumatiser par l'éventement. Ils me rassurent. Tans dit que les plus âgés sont partis se battre. Soudain la police arrive et les sépares et emmène tout le monde... On les suit avec la voiture de mon frère... Ma faute ? Je ne sais pas. Je m’en veux ? Beaucoup. Qui est cet homme ? Je ne sais pas. Quelques présentation : Julie, ma meilleure amie on la connais. La petite amie a mon frère, s’appelle Nina elle a 20 ans et travail avec mon frère, c’est bientôt ma belle sœur. Marco, il a 18 ans, il est dans mon lycée. Jérémie et Nathan, deux boxeur ils ont 26 ans et travail comme prof de sport. Michael, il a 17ans et il est au lycée et le dernier Sam il a 17ans, ils sont tout les deux dans ma classe. Bref ! On arrive au commissariat, l’homme qui ma parler était en sang, mon frère et ses potes avait quelque bleu. L’homme c’était bien défendu…

 

La police : Qu’es que c’est que tout se chahut ?

Lorenzo : Elle est ou ma sœur ?

La police : Répondez moi !

Jérémie : Elle est ou ?

*la police nous fait rentrer et part*

Moi : …

Lorenzo : Lui ! *me montre l’homme* Tu c’est qui sait ?

Moi : Non…

Lorenzo : Bin c’est ton John ! HEIN ! Ta vue sa tête maintenant ! Ta vu il ressemble a quoi ? Ce pédophile

Moi : *choquer*

Julie : … Sérieux !

Lorenzo : Ouais plus que sérieux, ce pédo s’appelle John en effet, prof de sport, ce pervers ! Il a 30 ans ! Et tu voulais sortir avec ça ? C’EST SA ? *tape sur la table*

*tout le monde sursaute*

Moi : … Je savais pas…*pleure*

Lorenzo : Ta raison pleurer ! Je vais aller en garde a vue pour ce pédo !

John : Excusez moi, je voulais pas, Sophie, jeune homme… *Lorenzo le coupe net*

Lorenzo : Ouvre encore ta bouche et je te coupe la tête !

*un blanc lourd s’installe et la police rentre*

La police : Mr. John… D’après se que dit votre dossier, vous auriez violer plusieurs jeune fille… et vous Mr. Lorenzo *Lorenzo la coupe*
Lorenzo : Je défendais ma sœur ! C’est tout ! On ne la touche pas surtout pas un vieux !

La police : *fait sortir tout le monde et garde John* Mr. Lorenzo je réfléchirai… Sophie je vous convoquerai dans les jours à venir.

Moi : D’accord…

 

Je me sentais mal, si mon frère allait en prison, et John était qu’un pervers, pédophile… Soudain le noir total. Je me réveille dans un lieu qui met pas familier. Mon frère était endormi sur la chaise, les bras croisés sur mon lit…


03/02/2013
2 Poster un commentaire

Réglement du forum

Règle n°1 :

 

Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

 

Règle n°2 :

 

Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

 

Règle n°3 :

 

Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

 

Règle n°4 :

 

Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

 

Règle n°5 :

 

Il est strictement interdit de demander des copies ou images. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé.

 

Règle n°6 :

 

Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case URL, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

 

Règle n°7 :

 

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

 

Règle n°8 :

 

Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

 

Règle n°9 :

 

Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster.

 

Règle n°10 :


Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.


30/01/2013
0 Poster un commentaire