Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Partie 5

J’étais à l’hôpital, mon frère s’était assoupi. Je passe ma main dans ses cheveux, il était adorable. On frappe à la porte et l’infirmière rentre, et me donne un plateau avec de la nourriture, mon frère se réveille. Je lui souris. Il me dit la frayeur qu’il a eu et que je devais plus recommencer… Je n’était évanouie, avec le stresse et tout, bin je suis tomber dans les pommes. Quelques heures plus tard je reçois plein de visites, j’étais contente de voir que tout le monde était soucieux pour moi. Mais les seuls personnes qui était pas la s’était mes parents, eux ils sont jamais la, je me demande si ils pensent a moi ou si ils vont revenir, on va dire ma seule famille ses Lorenzo et Chocolat puis mes amis. C’est en effet une très grande famille, mais au moins je sais qu’ils sont la. Le soir tombe je suis toute seule et je regarde le ciel, les premières étoiles apparaissent, ses magnifique. J’ai envie de sortir. Je vois pas pourquoi on m’hospitalise, j’ai pas perdu la mémoire, du moins je crois. Je suis toute seule, sans Chocolat. Une infirmière rentre et la je vois qui ? CHOCOLAT ! Je suis heureuse. Il me saute dessus, et se met près de moi, je le sers dans mes bras. Il est adorable, suite à ça mon frère arrive avec Nina. Encore plus heureuse. Je voulais de la compagnie, je n’aime pas la solitude, cette nuit on autorise Chocolat à rester avec moi. Ce chien est tout pour moi, je ne veux jamais le perdre… Sur ces mots je m’endors.

Soudain on me réveille violemment, je me demande c’était qui, car je voyais personne. Je cherche mon chien. J’était plus à l’hôpital, je remarque que Chocolat est pas la. Mais je suis ou ?

 

Moi : CHOCOLAT ?

Moi : S’il vous plait !! Quelqu’un !!

Moi : *pleure*

? : Tu a demander quelqu’un ?

Moi : Oh ! Oui !! Où êtes vous ? *cherche la personne*

? : Je viens, pas de panique

Moi : *rassurer* D’accord !

 

J’étais dans un lieu sombre ou il y avais peu lumière s’était la nuit. Il y avait un gros brouillard, comme un lieu hanter. J’attends… Puis quelqu’un avec un gros sac arrive, je me précipite alors

 

Moi : Enfin !

? : *visage dans l’obscurité* Oui…

Moi : *cherche a voir le visage* Qui est vous ?

? : Je suis ton pire cauchemar ! * Crie persan*

 

Je me réveil en pleure, j’avais peur. Je regarde partout au tour de moi, Chocolat est la, j’ai plus rien à craindre… J’ai juste fait un cauchemar. L’infirmière vient m’apporter un repas pour moi et de la viande pour chocolat. Puis une visite que je ne m’attendais pas…

 

N’oublier pas de jeter un coup d’œil dans l’album photo : Chronique de Sophie, il y a tout les présentation de personnage et de lieu.



05/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres