Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Chronique de Sophie : L'amour, internet, les cours


Partie 6

Cette visite inattendue était celle de ce pédo ! D’un coup Chocolat se lève et avance en grognant vers John (Chocolat est un chien très protecteur, des que il ressent que une personne est malveillante il passe a l’attaque). Celui si ne crains point, alors Chocolat lui fait peur en faisant un semblant d’agression. John recule et me parle.

 

John : Tu ne veux pas le calmer ton fichu chien ?

Moi : Vu comment tu parle de lui ! NON, et puis tu veux quoi ? J’appelle Lorenzo ?

John : … Mais je suis venu m’excuser !

Moi : M’en fou ! Tu veux quoi ? *j’appelle Lorenzo*

John : T’appelle qui ?

Moi : …

 

*Au téléphone avec Lorenzo*

 

? : …

Moi : Viens !

? : …

Moi : Très gros !

? : …

 

*je raccroche*

 

John : Mais répond non ?

Moi : Je peut dire a mon chien de bondir !

John : Je ne bouge pas ! *attend*

 

Pendant 10 minute Chocolat grogne et fait peur a John. Soudain je le vis décoller du sol c’était mon frère avec Michael, Marco et Sam. Lorenzo et John ne s’était pas battue, s’était même plus tôt rigolo, mon frère le mis dehors, John est partie. J’étais entrain discuter avec les garçons, ça ma frustrer l’intervention de John, durant la première partie de la nuit je suis rester avec les garçons. Puis a la fin de la nuit, je suis rester avec Michael, c’était agréable on a discuter. Un moment magique ce produit…


05/02/2013
0 Poster un commentaire

Partie 5

J’étais à l’hôpital, mon frère s’était assoupi. Je passe ma main dans ses cheveux, il était adorable. On frappe à la porte et l’infirmière rentre, et me donne un plateau avec de la nourriture, mon frère se réveille. Je lui souris. Il me dit la frayeur qu’il a eu et que je devais plus recommencer… Je n’était évanouie, avec le stresse et tout, bin je suis tomber dans les pommes. Quelques heures plus tard je reçois plein de visites, j’étais contente de voir que tout le monde était soucieux pour moi. Mais les seuls personnes qui était pas la s’était mes parents, eux ils sont jamais la, je me demande si ils pensent a moi ou si ils vont revenir, on va dire ma seule famille ses Lorenzo et Chocolat puis mes amis. C’est en effet une très grande famille, mais au moins je sais qu’ils sont la. Le soir tombe je suis toute seule et je regarde le ciel, les premières étoiles apparaissent, ses magnifique. J’ai envie de sortir. Je vois pas pourquoi on m’hospitalise, j’ai pas perdu la mémoire, du moins je crois. Je suis toute seule, sans Chocolat. Une infirmière rentre et la je vois qui ? CHOCOLAT ! Je suis heureuse. Il me saute dessus, et se met près de moi, je le sers dans mes bras. Il est adorable, suite à ça mon frère arrive avec Nina. Encore plus heureuse. Je voulais de la compagnie, je n’aime pas la solitude, cette nuit on autorise Chocolat à rester avec moi. Ce chien est tout pour moi, je ne veux jamais le perdre… Sur ces mots je m’endors.

Soudain on me réveille violemment, je me demande c’était qui, car je voyais personne. Je cherche mon chien. J’était plus à l’hôpital, je remarque que Chocolat est pas la. Mais je suis ou ?

 

Moi : CHOCOLAT ?

Moi : S’il vous plait !! Quelqu’un !!

Moi : *pleure*

? : Tu a demander quelqu’un ?

Moi : Oh ! Oui !! Où êtes vous ? *cherche la personne*

? : Je viens, pas de panique

Moi : *rassurer* D’accord !

 

J’étais dans un lieu sombre ou il y avais peu lumière s’était la nuit. Il y avait un gros brouillard, comme un lieu hanter. J’attends… Puis quelqu’un avec un gros sac arrive, je me précipite alors

 

Moi : Enfin !

? : *visage dans l’obscurité* Oui…

Moi : *cherche a voir le visage* Qui est vous ?

? : Je suis ton pire cauchemar ! * Crie persan*

 

Je me réveil en pleure, j’avais peur. Je regarde partout au tour de moi, Chocolat est la, j’ai plus rien à craindre… J’ai juste fait un cauchemar. L’infirmière vient m’apporter un repas pour moi et de la viande pour chocolat. Puis une visite que je ne m’attendais pas…

 

N’oublier pas de jeter un coup d’œil dans l’album photo : Chronique de Sophie, il y a tout les présentation de personnage et de lieu.


05/02/2013
1 Poster un commentaire

Partie 4

Je vais à la gare, c'est la où je doit rencontrer John ! Je suis impatiente. Pendant ce temps je vais m'asseoir. Soudain j’aperçois une voiture qui ressemble à celle de Lorenzo, je ne me pose pas question, et j’attends. C'est a se moment la que un homme viens vers moi, il s'approche de moi et me demande mon nom. Je lui répond poliment, mais j'ai a peine prononcé un mot que mon frère sort de sa voiture, je me disais que elle était identique à la sienne. Je ne répond pas et commence à partir, mais l'inconnu me retient par le bras. A ce même moment Lorenzo lui avait passé un coup fil, et commence à se battre. Les coups étaient violents, j'avais peur ! Je voulais tout s’arrête ! Je vois au loin arriver des potes à mon frère, sa petite amie et Julie. Julie, sa petite amie et deux de ses amis me firent entrer de force dans la voiture. Traumatiser par l'éventement. Ils me rassurent. Tans dit que les plus âgés sont partis se battre. Soudain la police arrive et les sépares et emmène tout le monde... On les suit avec la voiture de mon frère... Ma faute ? Je ne sais pas. Je m’en veux ? Beaucoup. Qui est cet homme ? Je ne sais pas. Quelques présentation : Julie, ma meilleure amie on la connais. La petite amie a mon frère, s’appelle Nina elle a 20 ans et travail avec mon frère, c’est bientôt ma belle sœur. Marco, il a 18 ans, il est dans mon lycée. Jérémie et Nathan, deux boxeur ils ont 26 ans et travail comme prof de sport. Michael, il a 17ans et il est au lycée et le dernier Sam il a 17ans, ils sont tout les deux dans ma classe. Bref ! On arrive au commissariat, l’homme qui ma parler était en sang, mon frère et ses potes avait quelque bleu. L’homme c’était bien défendu…

 

La police : Qu’es que c’est que tout se chahut ?

Lorenzo : Elle est ou ma sœur ?

La police : Répondez moi !

Jérémie : Elle est ou ?

*la police nous fait rentrer et part*

Moi : …

Lorenzo : Lui ! *me montre l’homme* Tu c’est qui sait ?

Moi : Non…

Lorenzo : Bin c’est ton John ! HEIN ! Ta vue sa tête maintenant ! Ta vu il ressemble a quoi ? Ce pédophile

Moi : *choquer*

Julie : … Sérieux !

Lorenzo : Ouais plus que sérieux, ce pédo s’appelle John en effet, prof de sport, ce pervers ! Il a 30 ans ! Et tu voulais sortir avec ça ? C’EST SA ? *tape sur la table*

*tout le monde sursaute*

Moi : … Je savais pas…*pleure*

Lorenzo : Ta raison pleurer ! Je vais aller en garde a vue pour ce pédo !

John : Excusez moi, je voulais pas, Sophie, jeune homme… *Lorenzo le coupe net*

Lorenzo : Ouvre encore ta bouche et je te coupe la tête !

*un blanc lourd s’installe et la police rentre*

La police : Mr. John… D’après se que dit votre dossier, vous auriez violer plusieurs jeune fille… et vous Mr. Lorenzo *Lorenzo la coupe*
Lorenzo : Je défendais ma sœur ! C’est tout ! On ne la touche pas surtout pas un vieux !

La police : *fait sortir tout le monde et garde John* Mr. Lorenzo je réfléchirai… Sophie je vous convoquerai dans les jours à venir.

Moi : D’accord…

 

Je me sentais mal, si mon frère allait en prison, et John était qu’un pervers, pédophile… Soudain le noir total. Je me réveille dans un lieu qui met pas familier. Mon frère était endormi sur la chaise, les bras croisés sur mon lit…


03/02/2013
2 Poster un commentaire

Partie 3

Je me réveille, je vais prendre mon petit déjeuner ! Quand je vois mon frère dans la cuisine pourtant il était 10h30. A cette heure si il devrai déjà être au boulot, je m'avance et le salut. Tout d'un coup sans prêter attention a mon salut il m’explique pourquoi il était pas au travaille...Il voulais faire de recherche sur John, mais c'est quoi le problème ?! Alors je m'énerve sur lui :
 
Moi : Mais quoi ?! Je fais ce je veux ! Y’a pas danger, c'est pas un tueur !
Lorenzo : De un tu baisse d'un ton avec moi, je suis pas ton pote ok ? De deux, que ton John pointe sa tête devant chez moi, sa sera moi le tueur !
Moi: ... *je me calme* et tu veux savoir quoi de lui ?
Lorenzo : *s’assoit et commence une énumération* son nom, pas son pseudo ! Son age, le VRAI ! Où il habite ? Il fait quoi sa journée ? Il est dans quel lycée ?! Il veux faire quoi plus tard... *je le coupe*
Moi : STOP !! Calme t'es de la police ?!
Lorenzo : Quoi tu peu pas répondre !?
Moi : ... Il s’appelle John, il a 15 ans, il vit a Paris... Au lycée… Au lycée… *il me coupe*

Lorenzo : Quoi tu bloques ? *avec un sourire malin*

Moi : Non c’est bon, je me casse je vais voir Julie !

 

Et je part, il essaye même pas de me rattraper il était trop fier de lui. Je sors de chez moi, musique a fond dans les oreilles, je vais voir Julie. Arriver devant son appart’ je l’appelle et elle descend me rejoindre.

On part se promener, alors pour détresser je lui raconte ma rencontre avec John et les problèmes de mon frère. Elle me rassure et que mon frère cherche a me protéger. On fini de se balader et arrive devant chez moi, je soupir et l’invite a rentre. Elle accepte. On rentre mon frère était devant la Xbox entrain de jouer à Sonic la malédiction de l’hérisson. Julie, elle, elle aime ce jeu ! Mon frère nous calcul même pas, Chocolat lui, nous saute dessus. Il est content de voir Julie, mais elle est vexée par mon frère…

Je monte chercher le pc, puis je redescend, avec Julie je me connecte pour parler avec John, alors je profite pour lui demander plus d’information sur lui… Peut de temps, mon frère bous dit bonjour et invite Julie a jouer avec elle. Moi je discutait, je suis dans ma bulle je gagne confiance en John. Je m’ennuie je sais plus quoi lui dire quand…

 

John : On se donne un RDV ?

Moi : T’est sérieux ? Ta envie mon frère me tue ou bien ?

John : Mais non, je viendrai passer te chercher on ira se promener dans la ville !

Moi : J’hésite… Mon frère veut pas je te vois… Bin, si tu veux demain il est pas la attend moi a la gare !

John : Cool ! On se rejoint là-bas ! A quel heure ?

Moi : Le matin, a 10h30 !

John : D’accord ! Alors on se dit a demain ! Je dois y aller

Moi : D’accord, salut !

 

J’applaudis toute seule devant le pc. Julie et Lorenzo me regardent bizarre… Je ferme le pc, j’oublie d’éteindre ma session puis je vais les rejoindre pour jouer…

Il se fit tard, Julie rentre chez elle, je dîne, puis je vais jouer sur la Xbox, mon frère va sur le pc, puis monte dans sa chambre avec un sourire… Le lendemain arrive en effet, mon frère était pas la.

Je me prépare à la rencontre de John. Je vais à la gare, c’est la ou…

 

Vous pensez qu’il va se passez quoi ?


30/01/2013
3 Poster un commentaire

Partie 2

Pendant plusieurs jours je discute avec lui je gagne sa confiance... Plusieurs mois, et année passe. On était très proche je trouve ! Un jour je me connecte, je vois il n'est pas là... D' habitude il est toujours là... Bizarre, alors je décide d'aller sur le chat, il n'est pas le nom plus !

Bon ben aujourd'hui il n'est pas là ! Je déconnecte et vague à mes Occupation... Je regarde donc la télé. Mon frère rentre. Je vais faire le repas pour qu'ils puissent manger, c'est prêt on va manger ! Soudain il commence à parler :

 

Lorenzo : Ta passé une bonne journée ?

Moi : Oui et toi ?

Lorenzo : Oui, le repas est bon !

Moi : Merci ! Hm...

Lorenzo : C'est qui John ?

Moi : *tousse* John ?

Lorenzo : *posent les couverts je ne suis pas con non plus ! Je sais bien j'ai vu ton historique de MSN ! C'est qui ?

Moi: ... Un ami que j'ai rencontré...

Lorenzo me coupant : sur Rencontre entre Ado célibataires... J'ai vu les historiques Internet...

Moi: ... Hm... Ben quoi ? J'ai le droit !

Lorenzo : je n'ai pas dit t'avait pas le droit ! Mais faite attention à toi ! Sophie... Tu es intelligente ! Ne parle pas à n'importe qui !

Moi : C'EST PAS N’IMPORTE QUI !

Lorenzo : CALME TOI ! Je te dis juste de faire attention à qui tu parles... Comparer à toi... Il parle comme un adulte... Et toi ne dit pas qui tu es vraiment sur Internet... Je peux te faire confiance.

Moi: ... Oui…

 

Cette discussion m'avait mis hors de moi... Rien que le mot n'importe qui m'avait énervé... On finit de manger dans le silence... À la fin de ce repas, je retournai sur le PC voir s'il n'était pas connecté.

Je me connecte. Je regarde la liste des contacts en ligne. Il est là. Je suis soulagé, je commence à discuter :

 

 Moi : Salut !

John : Bonsoir.

Moi : Ça va ?

John : Oui et toi ?

Moi : Oui ! Pourquoi tu n’était pas la de la journée on est en vacances ! Tu n'as pas droit au Pc la journée ? Où tu peux que à partir de 20 heures ?

John : Oui, c'est exactement ça ! Je suis désolé. Ne t'inquiet par, je vais demander à mes parents de me laisser aller la journée !

Moi : cool ! Merci alors ! Tu fais quoi ?

John : je ne fais que te parler !

Moi : Ben moi je te parle et je joue à COD !

John : Oh ! Tu revois ton français ? C'est bien de t'instruire de temps en temps ! Continu !

Moi : Ta reçut un choc célébrale ou quoi ? COD ! Call of Duty c un jeu trop bien !

John: :) Ah, je ne connais pas ! Qu'est-ce que c'est ?

Moi : OMG ! Mais ! C’est un jeu !

John : Ah ! D’accord !

Moi: ...

John : Qu’est qui a ?

Moi : Non, rien mon frère ma appeler je dois déconnecte ! Bye a demain bonne nuit !

John : Merci bonne nuit !

 

Il est bizarre ! Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien ! Je déconnecte et je vais dormir...


18/12/2012
4 Poster un commentaire