Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Présentation:

Bonjour/Bonsoir, Je me présente: je m'appelle Sophie j'ai 15ans! Je suis née en février. Je suis gentille, sociable, facile à vivre, la fille qui a bon caractère qui cherche pas les problèmes. J'ai une famille cool! J'ai mon père qui est chef d'entreprise, ma mère aussi ils sont ingénieur et font des voyage d'affaire, donc vous l'avez compris ils sont jamais la.

 

Mon frère lui est majeur il a 25ans et me protège beaucoup quand il s'agit de bagarre et de garçon. Lui il travaille c'est un avocat. Son cabinet est pas loin chez nous, oui il habite avec moi, il passe du temps avec moi c mon grand frère et je l'aime! Dans ma vie il a beaucoup intervenu, ma sauver! Je vais vous racontez mon histoire, Je m'attache vite au gens, mais sur tout au garçon... A travers le net surtout, donc je tombe vite fait amoureuse :$!

 

Je suis geek! Mais grosse geek, j'ai la xbox, la psp, la playstation, et je suis plus pour les jeux de mec genre Call of Duty, Halo Reach :$ mais aussi les jeux sur pc! Les MMOPGR (Jeux en ligne multi-joueur) genre: Wow, ou Tera! ! Bref je suis une grosse geek! Et bon les cours bin je suis intello! 1ere la classe... La fille qui est très sérieuse... Celle qui décide des réponse en TP! Qui se tappe tout le boulot... Plus tard je c'est pas trop je veut faire quoi.

 

J'ai plein d'amis mais ma meilleure amie c'est la meilleure! Elle s'appelle Julie, elle a 15ans elle est comme moi, une fille simple et qui cherche pas les problème elle et moi on se dit tout! De A a Z alors vous imaginez touts se que l'on se dit! Le sujet principal c les mecs! Les mecs pour nous deux c important on se complète trop! On s'entraide et analyse le mec qui nous plait!

 

J'ai aussi un chien! Lui aussi c mon meilleur ami pour la vie, il s'appelle Chocolat ! Il ma beaucoup réconforter quand sa allai mal avec quelque chose! Toujours la pour moi! Je vais d'abord vous parler un peu d'une parti ma vie...

 

 

 



13/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres