Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Partie 2

Pendant plusieurs jours je discute avec lui je gagne sa confiance... Plusieurs mois, et année passe. On était très proche je trouve ! Un jour je me connecte, je vois il n'est pas là... D' habitude il est toujours là... Bizarre, alors je décide d'aller sur le chat, il n'est pas le nom plus !

Bon ben aujourd'hui il n'est pas là ! Je déconnecte et vague à mes Occupation... Je regarde donc la télé. Mon frère rentre. Je vais faire le repas pour qu'ils puissent manger, c'est prêt on va manger ! Soudain il commence à parler :

 

Lorenzo : Ta passé une bonne journée ?

Moi : Oui et toi ?

Lorenzo : Oui, le repas est bon !

Moi : Merci ! Hm...

Lorenzo : C'est qui John ?

Moi : *tousse* John ?

Lorenzo : *posent les couverts je ne suis pas con non plus ! Je sais bien j'ai vu ton historique de MSN ! C'est qui ?

Moi: ... Un ami que j'ai rencontré...

Lorenzo me coupant : sur Rencontre entre Ado célibataires... J'ai vu les historiques Internet...

Moi: ... Hm... Ben quoi ? J'ai le droit !

Lorenzo : je n'ai pas dit t'avait pas le droit ! Mais faite attention à toi ! Sophie... Tu es intelligente ! Ne parle pas à n'importe qui !

Moi : C'EST PAS N’IMPORTE QUI !

Lorenzo : CALME TOI ! Je te dis juste de faire attention à qui tu parles... Comparer à toi... Il parle comme un adulte... Et toi ne dit pas qui tu es vraiment sur Internet... Je peux te faire confiance.

Moi: ... Oui…

 

Cette discussion m'avait mis hors de moi... Rien que le mot n'importe qui m'avait énervé... On finit de manger dans le silence... À la fin de ce repas, je retournai sur le PC voir s'il n'était pas connecté.

Je me connecte. Je regarde la liste des contacts en ligne. Il est là. Je suis soulagé, je commence à discuter :

 

 Moi : Salut !

John : Bonsoir.

Moi : Ça va ?

John : Oui et toi ?

Moi : Oui ! Pourquoi tu n’était pas la de la journée on est en vacances ! Tu n'as pas droit au Pc la journée ? Où tu peux que à partir de 20 heures ?

John : Oui, c'est exactement ça ! Je suis désolé. Ne t'inquiet par, je vais demander à mes parents de me laisser aller la journée !

Moi : cool ! Merci alors ! Tu fais quoi ?

John : je ne fais que te parler !

Moi : Ben moi je te parle et je joue à COD !

John : Oh ! Tu revois ton français ? C'est bien de t'instruire de temps en temps ! Continu !

Moi : Ta reçut un choc célébrale ou quoi ? COD ! Call of Duty c un jeu trop bien !

John: :) Ah, je ne connais pas ! Qu'est-ce que c'est ?

Moi : OMG ! Mais ! C’est un jeu !

John : Ah ! D’accord !

Moi: ...

John : Qu’est qui a ?

Moi : Non, rien mon frère ma appeler je dois déconnecte ! Bye a demain bonne nuit !

John : Merci bonne nuit !

 

Il est bizarre ! Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien ! Je déconnecte et je vais dormir...



18/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres