Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Information sur le blog

  • La chronique est une chronique fictive (fictive ≠ réel), écrite par moi et personne d’autre.
  • Les statuts sont aussi écrits par moi et bientôt par des admis.
  • Je recruterait des admis par demande ou volontés. Le rôle des admis sera de publier des statuts qui seront vérifié  moi. Ils seront aussi la discussion sur les forums…
  • Les photos sont pour illustrées la chronique, je ne mélange pas la chronique et les photos. Les photos sont plus pour la présentation de personne ou de cours résumé de la partie chaque partie a une photos (sauf les parties 1 et 2 ou c’est la présentation des personnages).
  • Les forums, sont pour vous exprimer sur différentes choses, hésiter pas si vous avez des remarque ou pour discuter (un règlement sera mis en place)
  • Les articles sont à la disponible de tous (y'a pas besoin d'incription)!
  • Les sondages, sont utiles pour moi pour savoir si j’ai des chose a changer si vous voulez plus de catégories, plus de photos, de forums…
  • Vous pouvez me contacter pour n’importe quoi (demande d’être admis, des questions…) je répondrais des que possible.

 

Et surtout n’hésitez pas à vous inscrire et partager le blog SVP



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres