Chronique de Sophie

Chronique de Sophie

Partie 1

Je vais commencer par mes 13 ans!

 

Pourquoi je commence par mes 13 ans? Parce que c'est à cet âge que j'ai découvert internet, les chats et les jeux en ligne (MMO) et c'est là où j'ai trouvé mes premières amours...

 

À cette époque ben mes parents n'était pas trop à la maison j'étais plus avec mon grand frère! J'étais en vacances (les grandes vacances) alors j'avais le temps! Tout était bien, sur les chats, donc je discutais, je m'amusai...

 

j'étais naïf, je voulais tout de suite de l'amour, Je voulai directe un copin! À cette époque aimer je pensai à Je t'aime par ici, ten tu me parles sa me va! Et non a le vrai le pur! Le bonheur!

 

Mon premier amour, je le rencontrai sur un chat où il y a toutes sorte de tranches d'âges! Un jour que mon frère était au travail, j'utilisa son ordinateur pour rechercher des sites...et c'est là où je fis mon erreur... Je tombai sur un qui est assez bien pour moi... Le titre du chat s'appelait : "Rencontre entre Ado célibataire!" ... Pendant plusieurs jours j' était sur le même chat pour discuter, faire des rencontres...

 

un jour un certain John, arrivèrent il était nouveau... Après plusieur jours de discution avec lui alors je décide donc de prendre ces cordonnées pour éviter perdre contact avec John... Je prends son MSN, car je voulais plus le connaitre et à cette époque je connaisais pas facebook... Alors je fit plus connaissance... Alors il s'appelle John, il a 15 ans, il est au collège en 3e il habite à Paris... Il est brun,aux yeux verts, il mesure 1m90, il est plutôt d'un genre classe et non trop jeune... Et c un garçon comme les autres du moins c'est se je pensai...



15/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres